Collazymes

Qu’est-ce que Collazymes ?

Collazymes est un produit de santé naturel de qualité supérieure, vendu sans ordonnance, qui contient une formule liquide unique d’hydrolysat de collagène et d’enzymes.

Avec l’âge, la production de collagène et d’enzymes de l’organisme peut diminuer considérablement entrainant une carence, qui se fait ressentir par des douleurs et des problèmes de santé divers.

Collazymes est un produit homologué et autorisé pour la vente au Canada sous le numéro de NPN 80036139. Son homologation signifie que sa sécurité et son efficacité ont été évaluées et qu’elles sont supportées par des preuves scientifiques appropriées.


collazyme  bottle

$ 58.95 $ 48.95 CAD

Voir rabais additionnels

 

 

 

Collazymes fournit des acides aminés essentiels qui participent à la production et à la régénération du collagène dans l’organisme. Son hydrolysat de collagène contient une combinaison spécifique d’acides aminés concentrés.

C’est la chaine d’acides aminés qui le compose qui le rend si efficace, car elle est 3 fois plus concentrée que dans les protéines animales. Elle est analogue à ce qui est naturellement retrouvé dans le cartilage, les muscles, les tendons et les ligaments. Le collagène contribue à maintenir la structure et la force de nos tissus conjonctifs.

Collazymes contient un mélange unique d’enzymes digestives. Les enzymes jouent un rôle important dans la reconstruction des nouvelles protéines qui soutiennent davantage la production de collagène dans l’organisme. Les enzymes favorisent aussi la bonne digestion et l’assimilation de nutriments, rehaussant ainsi la biodisponibilité et la bioactivité dans l’organisme.

Voir les bienfaits de Collazymes

Collazymes

What is Collazymes ?

Collazymes is a high quality food supplement containing a unique liquid formula of collagen hydrolysate and digestive enzymes.

With age, the body’s ability to produce collagen and enzymes can significantly decrease leading to a deficiency and often resulting in various body pains and health problems.

Collazymes provides key amino acids essential for collagen production and regeneration in the body. Its collagen hydrolysate contains a specific combination of concentrated amino acids that render it more effective because it is 3 times more concentrated than in normal animal protein.

collazyme bottle

$58.95 € $48.95

See all discounts

 

 

 

This amino acid chain is the same as what is naturally found in cartilage, muscles, tendons and ligaments. Collagen helps maintain and support the structure, stability and strength of our connective tissues.

Collazymes also contains a unique blend of digestive enzymes. Enzymes play a key role in the production of new proteins that further help support collagen production in the body. Its enzymes also contribute to good digestion and proper assimilation of nutrients, enhancing Collazymes bioavailability and bioactivity in the body.

See the benefits of Collazymes